______________________

_________________________________________________________________________________
Pour accéder à mon site web : CLIQUEZ ICI
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube : CLIQUEZ ICI
_________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________

mercredi 14 janvier 2015

11 janvier 2015, le rucher et le local.

Je souhaite à toutes les personnes qui soutiennent mon projet et qui visitent mon site/blog

une bonne et heureuse année 2015 !

Les 25 ruches sont installées et quasi finies. Il me reste à préparer les cadres en y plaçant les feuilles de cire gaufrées. 



Les hausses finies et peintes sont entreposées sous l'auvent adossé au local.


Cette photo montre la pièce de travail et de stockage (pièce du local se situant à gauche). L'extracteur et le désoperculateur y sont entreposés, provisoirement, en attendant d'être placés dans la miellerie dont nous devrions commencer les travaux de carrelage (sol et murs) en février.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser votre avis et commentaires !