______________________

_________________________________________________________________________________
Pour accéder à mon site web : CLIQUEZ ICI
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube : CLIQUEZ ICI
_________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________

vendredi 2 janvier 2015

Dimanche 31 août 2014, montage de la miellerie

Ca y est !
Sur la dalle, coulée quinze jours auparavant, la construction de la miellerie a commencé : le montage du chalet.
C'est comme un jeu de construction, assez facile et simple à assembler. Mais cela nécessite tout de même un minimum de bras et d'heures. Surtout pour les finitions.
Mon frère & mon neveu m'ont bien aidé. Et ma filleule y a mis également ses mains :))


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser votre avis et commentaires !