______________________

_________________________________________________________________________________
Pour accéder à mon site web : CLIQUEZ ICI
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube : CLIQUEZ ICI
_________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________

dimanche 16 avril 2017

16 avril 2017, séance photos au rucher


Aujourd'hui, Thierry est venu prendre en photos mes petites pensionnaires. Dès que j'aurai le résultat de son travail je le partagerai avec vous. Je me languis car Thierry est un passionné de photographie et réalise de superbes clichés.
Malgré un très léger vent, les abeilles étaient très calmes. Nous avons pu ouvrir deux ruches que j'ai divisée récemment.

Je suis en train d'installer un rucher sur la commune de Jouques. Ce nouvel emplacement m'est gentiment prêté par Francis C. qui m'a contacté via mon site web.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser votre avis et commentaires !